Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 février 2017

Un skecth pour ma DT Passion scrap

Coucou tout le monde !

 

Pour ce mois de février Sylvie nous propose d'interpréter ce sketch

Aucun texte alternatif disponible.

 

Evidemmant je l'ai interpréter de façon très clean avec la collection toscane de Swirlcards et j'ai pris un bazzill blanc pour mon fond de page, ces produits sont dans la boutique de Passion scrap.

002

 

Scrapbises !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie ta page ! Merci beaucoup pour ta carte ! Bises
Répondre
E
Très belle cette page "nature" ! <br /> <br /> Bises
Répondre
T
Elle est super clean.. un bel ensemâle zvec cette jolie photo bisou
Répondre
M
superbe , bisous
Répondre
Publicité