Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2017

Des cartes de voeux pour ma DT

Coucou les filles !

 

Ca fait quelques jours que je n'ai rien posté alors que j'ai quand même scrappé un peu.

Aujourd'hui je vous montre les cartes de voeux que j'ai faite pour ma DT passion scrap 

 

036

037

029

 

our les 2 premières j'ai utilisé la collection 5th avenue de Swirlcards qui est vraiment parfaite pour la saison, et pour la dernière  toujours la collection 5th avenue accompagnée du papier coeur orchidée toujours de chez swirlcards.

 

Scrapbises !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une jolie série de cartes!!
Répondre
P
Un joli florilège à admirer par ici, elles sont superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
joli trio . J'aime beaucoup la première.
Répondre
E
Joli trio, coup de coeur pour la douceur de la 1ère et ce mignon petit ourson, bien de saison !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité