Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2017

Quelques cartes de fin d'année

Coucou tout le monde !

 

Cette année je vais essayer de mettre toutes mes créations... ces derniers temps un peu débordées certaines osnt passées à la trappe. Donc c'est décidé je vais essayer de mettre mes créations au jour le jour.

D'abord quelques cartes de l'année passée que j'ai faite lors du jeu de Noël sur little scrap... c'est à cahque fois que je retrouve plaisir à faire ce jeu.

 

 

 



 

















004

Scrapbises !
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une bien jolie série de cartes festives, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
tres belles moi je dois avoir fait 30 cartes non publier...lol<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité