Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2016

Mon sapin de l'an passé

Coucou tout le monde !

 

La semaine passée, je fais cette page pour ma DT Passion scrap... il s'agit d'une photo de mon sapin de l'an dernier.

 

012

 

J'ai une fois de plus utilisé la collection 5th de chez swirlcards ainsi qu'une étiquette crystal de la même marque ainsi que le tampon de la boutique "la magie de Noël" (produit que ous retrouverez sur la boutique)

 

 

Scrapbises !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime la déco toute blanche de ton sapin ! Jolie page avec cette belle collection.<br /> <br /> Joyeux Noël Sophie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
jolie
Répondre
Publicité