Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2016

Le challenge 3 de la DT

 

Coucou les filles !

 

Prise un peu par le temps... je suis un peu débordée ces derniers temps... je n'arrive plus à mettre mon blog à jour.

Je vous montre le challenge 3 de ma DT Passion Scrap... et c'est moi qui l'ai concocté... une inspi


 

Comme la plupart d'entre vous , avant lorsque l' on me disait inspi je me demandais ce qu'il fallait chercher comment interpréter l'inspi, alors que maintenant j'aime bien cet exercice et souvent plein d'idée me viennent.

Pour cette inspi, j'ai repris le mot  LOVE, le combo (nori blanc, effet bois et gris), les triangles du coussin et l'écriture des mots et j'ai fait cette page.

 

003

 

 

Pour faire cette page, j'ai utilisé du bazzil blanc, le papier célesta de collection Moonligt,les stickers toujours de la colection moon ligth et dies all you need love de la marque Késiart, et le papier bois issu de la feuille Molène de la collection vent d'ouest  de chez swirlcards... produits que vous retrouverez dans la boutique Passion Scrap.

 

Scrapbises!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle inspiration ! Très jolie cette page :)<br /> <br /> bizzz
Répondre
E
Superbe ! Voilà une belle inspi que tu as joliment interprétée, bravo ! <br /> <br /> Et tu n'es pas la seule a être débordée. .... ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité