Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2016

1er challenge de la boutique scrap passion

Pour ce premier challenge Didine nous avait donné ces consignes

Une page monochrome BLANC  !.

J’ai choisi le blanc , qui est une de mes couleurs préférées ! 
Cette couleur représente la douceur, la pureté.

Voici mes consignes : • 1 photo ( peu importe son format) • 2 techniques (gesso, mask, embossage, taches …..) • 1 tampon obligatoire • Et une touche de doré (la seule couleur qui sera tolérée sur votre page !!!! mise à part celle de votre photo) 
Pas de noir !!!!!!

 

Et voilà ma page

002

Le matériel utilisé est le suivant : bazzil blanc, du gesso, les 2 tampons késiart de la planche Mooligth, le dies all you need is love de la même marque; et le fun vient de la planche crystal transparent mon trésor blanc, j'ai aussi utilisé du double face que j'ai pailleté.

 

Scrapbises !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Chapeau bas pour l'application du gesso sur ce mask ! Joli rendu (moi, cela donne toujours un aspect irrégulier....)<br /> <br /> Jolie page, j'aime le tampon en doré, très "chic" !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très jolie page! bises!
Répondre
M
très jolie page . Ce monochrome blanc est le plus beau :) et la petite touche de dorée fait très classe <br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité