Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2016

Une page PL pour ma DT Passion scrap

Coucou les filles !

 

Aujourd'hui je vous montre ma page faite pour DT Passion scrap.

Pour ce mois-ci notre thème est de faire une page PL ou façon PL.

J'ai opté pour une page façon PL, une page toute simple faite avec des étiquettes de lacollection  Moonligth : papier armstrong  (elles sont vraiment adaptées pour les PL) de Késiart et du bazzil blanc et hop le tour est joué.

 

002

 

 

A bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une jolie page !
Répondre
T
Elle est top, j'adore les idée de détourner le plus de ce témoignage jolie façon<br /> <br /> Bisouuu
Répondre
E
Clean et bel effet de ces cartes PL ainsi utilisées. Une mep qui "fonctionne" toujours <br /> <br /> Bises
Répondre
M
jjolie page toute simple , avec de jolies cartes PL<br /> <br /> bizz :)
Répondre
Publicité