Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 août 2016

carte d'anniversaire et marque page

Coucou les filles 

Aujourd'hui je vous montre une carte d'anniversaire et un marque page que j'ai faits lors de la semaine 7 sur le jeu de l'été sur little scrap

Il fallait lifter cette carte


 

ma carte

017

 

et le lift de ce marque page

013

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifiques toutes les deux ces réas, j'aime +++ !<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Ta carte et ton marque-page sont superbes , j'aime les couleurs et la transparence de ton MP<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
É
Jolie carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
É
Jolie carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
j'adore ta carte , elle est superbe :) et joli marque page<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité