Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 août 2016

Case 6 du jeu de l'oie

Coucou !

 

Aujourd'hui je vous montre une de mes premières réas faites dans le cadre du jeu de l'été : le jeu de l'oie organisé sur le forum clean and simple.

A mon second lancer de dé je suis tombée sur la case 6 et il fallait respecter ce sketch



Et ma réa

012

 

Scrapbises !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli sketch et belle page !
Répondre
A
Superbe ta page! Et des couleurs que j'apprécie!
Répondre
M
trs sympa comme sketch ! Jaime beaucoup ta page , et ce jaune :)<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
J'adore le combo que tu as choisi pour cette très jolie page! bises!
Répondre
E
Jolie interprétation du sketch dans le style Sophie ! Belles couleurs ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité