Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 août 2016

Challenge 184 du scrpbooking A4

Coucou tout le monde !

Comme habituellement le dimanche je viens avec undes challenge du scrapbooking A4.

Aujourd'hui le challeng 184 dont le sujet est "créer son fond de page".

Comme certaines le savent la patouille c'est pas du tout mon truc et j'ai cru que j'allais faire l'impasse sur le sujet... bon j'ai mis 2 jour à faire ma page car il fallait qu'elle sèche et comme je travaille entretemps ... du coup 2 jours pour faire cette réa.

J'ai d'abord tamponnner ma page avec un tampon écriture et j'ai mis du gesso à l'aide d'un pochoir.

Voilà le résultat

004

 

Scrapbises !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore bisous
Répondre
E
J'aime, bravo ! Ton pochoir gesso est parfaitement réussi et le tampon texte ancien<br /> <br /> fait un joli contraste. Très belle page ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
trs joli rsultat , cette page est trs belle :)<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Publicité