Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2016

2 cartes d'anniversaire

Coucou tout le monde

Aujourd'hui je vous montre 2 cartes qui ont été faites pour illustrer les 2 sujets de carterie que j'ai fait sur le forum clean and simple

D'abord le lift de ma copine Scrapgrit


 

et mon interprétation

026

 

Et l'inspiration en carterie où il fallait s'inspirer de cette photo

 

et ma carte reprenant le combo et les fleurs

005

 

Scrapbises !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
2 bien jolies cartes :) <br /> <br /> bizzz
Répondre
C
très jolies cartes !
Répondre
A
2 jolies cartes!!
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
E
Deux petits bijoux ! J'adore, bravo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité