Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2016

Scrapbooking A4 challenge 171

Coucou les filles !

 

Je suis en plein de ans le scrapbooking day's mais malgré tout j'ai pris le temps de faire le challenge 171 du scrapooking A4.

Il fallait lifter cette page  

 

et j'ai fait cette page avec une photo qui date

008

 

A demain pour de nouvelles créations (je suis en retard dans mes publications)

PS : Eli j'aimerai bien te faire voir mes pages en vrai... le gens qui les regardent les préfèrent en vrai qu'en photo.

 

Scrapbises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle mise en page
Répondre
N
Belle page et bon choix de papiers. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises 😉
Répondre
M
Très bon choix des papiers, bravo pour ce lift.<br /> <br /> Scrapbizzz
Répondre
M
tres jolie ta page bravo, bisous
Répondre
M
jolie page , j'aime bien ce style de mise en page :)<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Publicité