Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2016

Balade sur une plage de Normandie

Aujourd'hui je vous montre une page que j'ai faite pour ma DT de la boutique passion scrap

Il fallait respecter ce combo

combo

J'ai fait une page avec une photo prise lors d'une de mes balades sur la plage où je vais souvent. J'aime beaucoup cette plage même si elle n'a rien à voir avec les côtes magnifiques de la Bretagne.
Pour illustrer cette page, j'ai pris un bazzil blanc et ensuite j'ai joué avec la marque Swirlcars.
Le papier avec l'écriture est issu de la nouvelle collection "Vent d'Ouest" et c'est le pappier belle île, puis j'ai pris des étiquettes et un tag de la collection Sydney, la petite étiquette bleue et le titre dans la collection tendresse .

023

Scrapbises
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nos plages ont leur propre charme !
Répondre
M
trop beau,bravo
Répondre
E
Superbe page ! De toute façon dès que je vois mer et plage, j'aime ! <br /> <br /> Il y a de belles plages partout ! <br /> <br /> Bises
Répondre
B
GOOD <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
Publicité