Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2016

Une inspiration en carterie

Aujourd'hui je vous montre le sujet que j'ai fait pour l'inspiration en carterie pour le mois d'avril sur le forum clean and simple.

J'ai choisi des consignes en relation avec le mois

- du fil parce qu'en avril ne te découvre pas d'un fil

 

- des fleurs elles apparaissent en cette jolie saison

 

un brad simplement parce que j'ai envie

 

- du MT parce que j'aime en mettre sur presque toutes mes réas

 

du vert parce que la nature s'éveille
et ma carte pour illustrer tout çà

288

 

Scrapbises !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie carte
Répondre
M
superbe carte :)
Répondre
M
Clean, douce et fleurie ! Et elle est encore plus belle en vrai :) <br /> <br /> Merci Sophie !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ta carte est tout simplement superbe !
Répondre
M
tres jolie ta carte en effet le clean te va bien, bisous
Répondre
Publicité