Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2016

Un lift d'Agnès pour ma DT

Pour ce mois de mars, la DT de la boutique passion scrap a choisis de lifter une réa d'Agnès.

 

J'aime beaucoup le jouranling que fait Agnès sur ses pages... j'aimerai avoir sa plume pour m'exprimer sur mes pages de scrap... mais comme je suis des fois contradictoire... j'ai une page sans journaling.

la page que j'ai choisie

agnès

 

et ma page que j'ai faite avec du bazzil blanc et les tags bois et le papier fleuri Primavera de chez swirlcards, vous retrouverez ces produits dans la boutique ici 

002

 

Scrapbises !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli lift . J'aime aussi ce tag ;)<br /> <br /> bizzz
Répondre
E
J'aime beaucoup le petit tag en bois, une page bien dans ton style... et sans journaling... ! ! ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité