Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2016

Mes premières cartes de voeux

Voici les premières cartes de voeux que vous allez voir ... je vais les postez en plusieurs fois car j'en envoie pas mal et toutes ne sont pas encore envoyées.

 

Je commence d'abord par mes proches qui ont toujours un plaisir unique à découvrir leurs cartes à le'heure des sms etc.. et ils savent en plus que moi j'ai un peu de mal avec tout ça.

 

Trève de bla bla, voici mes premières cartes

005

006

008

009

010

 

Scrapbises !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolies tes cartes
Répondre
M
Quelle belle série de cartes Sophie !!<br /> <br /> Un grand merci pour celle reçue : très originale avec sa pochette à sequins, j'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
superbe série!!
Répondre
E
Jolie série avec moi aussi un coup de coeur pour la 1ère ! <br /> <br /> Rien de vaut le plaisir de trouver une jolie carte dans sa bàl ! <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Ce serait dommage de se priver de recevoir une de tes jolies cartes.<br /> <br /> Même si il faut vivre avec son temps, j'aime recevoir et lire des cartes, voir aussi une belle lettre plutôt qu'un SMS ou un mail.<br /> <br /> J'adore tes cartes qui sont fidèles au C&S. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous 😉
Répondre
Publicité