Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2016

Une carte d'anniversaire

Aujourd'hui je vous montre une carte d'anniversaire qui est arrivée à sa destinataire.

Danq quelques temps je vous monterais mes cartes de fin, certaines vont partir aujourd'hui vers leurs destinataires... mais j'en ai encore à écrire.

 

Cette carte ne correspond à qucun challenge ais j'ai essayé de la faire en fonction de sa destinataire très clean  and simple.

 

010

 

Gros bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super belle ta carte
Répondre
S
Quelle jolie carte pleine de douceur bravo scrapbises et bonne année Sansan
Répondre
C
une jolie carte ! bonne année à toi aussi !
Répondre
N
Simple et tellement belle. <br /> <br /> Mes cartes sont parties et comme chaque année je n'en ai pas fait assez. La bonne excuse pour s'y remettre 😊<br /> <br /> <br /> <br /> Bises 😉
Répondre
C
elle est superbe! j'aime tout, les couleurs la structure.C'est sûr elle a dû plaire !<br /> <br /> Tu sais que ma carte pour ton anniv est écrite depuis longtemps mais toujours pas postée, Je suis impardonnable;
Répondre
Publicité