Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2015

Une carte d'anniversaire toute bleue

Aujourd'hui je vous montre une carte d'anniversaire que j'ai réalisée dans le cadre de la carte secrète de septembre animée par Nounou sur le forum clean and simple.

La carte de départ était celle-ci

 

et la mienne rangs plus tard 3 rangs plus tard

006

 

Scrapbises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une jolie carte !
Répondre
P
Ta carte est d'une douceur folle... j'adooooore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Toute bleue et toute belle ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
ta carte est très jolie , toute douce!
Répondre
N
La tienne est réussie, j'aime beaucoup. <br /> <br /> Je ne sais plus si je t'ai remercié pour la carte que j’ai reçu dans ma BAL ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bises 😉
Répondre
Publicité