Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2015

Une inspi sur le coffee scrap en oct

 

Aujourd'hui je vous montre une page qui est très loin de mon style mais de temps en temps, je m'essaie à la patouille même si ce n'est pas du tout mon domaine de prédilection.

Sylvie sur le coffee scrap nous a présenté cette inspiration

 

Et là je me suis dit qu'est ce que tu peux bien faire ma fille avec ce genre d'inspi... et là j'ai pris un de mes pochoirs (bon j'en ai peu) l'acrilyque de mon fils et voilà ce que ça donne

 

016

 

Scrapbises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien bravo , parce que qu'elle inspi !!!!! très réussi ton fond de page avec ce dégradé de couleurs . Ta page est très jolie :)<br /> <br /> bizzz
Répondre
E
Superbe ! Bravo pour l'utilisation du pochoir avec la peinture... moi, cela "bave" toujours... vraiment pas douée ! <br /> <br /> Pas évidente cette inspi. .<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité