Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2015

Challenge 3 : 4 en scrap

Aujourd'hui je vous montre le challenge 3 de 4 en scrap

106852269

 

Et pour ce challenge Scrapgéri nous demandait d'insérer un clipboard inspiré par ceci

Inspiration134enscrap

 

Pas très simple pour moi mais j'ai réussi à faire cette paetite carte

001

 

Scrapbises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe cette version festive anniversaire!!! merci d'avoir joué avec nous! bizzz
Répondre
P
Ohhhhh quelle belle inspiration !!! Ta carte est sublime, grand bravo !<br /> <br /> Bisous et belle semaine à toi
Répondre
E
Très sympa ! Pas simple en effet et en plus le clipboard n'ira pas par la poste...!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
j'adore ton interprétation ! bravo !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
elle est très mignonne ta carte! bises!
Répondre
Publicité