Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2015

Une page un peu clean free

Je fais rarement de la patouille car je ne suis pas très douée mais le mois dernier quand j'ai attrapé le lift secret sur le coffee scrap j'ai fait un peu de patouille.

La page de départ était celle -ci


 

Et je fus la seconde à attraper la page

004

 

J'avoue ça change de mes habitudes.

 

Scrapbises !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça change certe , mais c'est vraiment très réussi . Bravo à toi de te lancer dans la patouille , alors que ce n'est pas simple quand on est cleaneuse ;) euh...perso je fais plus beaucoup de clean je suis tombée dans la patouille ! C'est la faute à C2line navarro tout ça ! ;)<br /> <br /> bizzzz
Répondre
E
Réussie ta patouille, toute en légèreté, bravo Sophie ! Sympa la photo-tag !<br /> <br /> Belle page<br /> <br /> Bises
Répondre
C
c'est sympa la photo en forme de tag, jolie page !
Répondre
Publicité