Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2015

Epreuve8 de scrap RDV

Aujourd'hui je vous montre la dernière épreuve du jeu de l'été sur le scrap RDV.

Une page inhabituelle pour moi... j'ai adoré ce jeu car il m'a fait sortir de ma zone de confot et ce n'est pas du tout évident pour moi.

Voici les consignes imposées

  • comporter utitre d'au moins trois mots
  • comporter un journaling d'au moins 30 mots sur le thème de la photographie (joindre un gros plan à votre mail si nécessaire)
  • comporter une photo en format "polaroïd" (vrai polaroid ou photo "matée" à la façon polaroid)

  • respecter le combo ci-dessous (il s'agit bien d'utiliser les 5 couleurs, pas deux ou trois au choix, et vous avez droit en plus au blanc et au noir)                                                                                 

Combo8

 

Les consignes non imposées

1 - faire de la vraie couture à la main ou à la machine: 2pts et comme c'est la dernière épreuve, 3pts si la couture est en rond!
2 - votre photo sera un "selfie": 1pt (mais n'oubliez pas que le journaling a pour thème "la photographie" et qu'il doit aller avec votre photo)  
3 - partager votre page en deux parties et scrapper en symétrie: 2pts ,
4 - détourer au moins un élément avec un stylo noir (repasser le contour en noir, façon doodling) :1pt
5 - ne pas utiliser de de fond uni (seulement un fond à motifs imprimés) :2pts  
6  - mettre une guirlande de fanions: 1pt 
7 - utiliser au moins 3 papiers superposés: 1pt 
8 - mettre des hexagones à gogo, pas seulement 2 ou 3, non, au moins 8!  1pt
9 - intégrer un mini album tout miniriquiqui à votre page:  4 points!
10 - ajouter des crabes, des étoiles de mers, des poissons... la mer est invitée sur votre page: 2pts 
11 - utiliser de la dentelle: ( de la vraie dentelle pas un tampon): 2pts 
12 - scrapper sur un fond noir uni : 2 pts 
 
13 - faire figurer une couronne: 1pt
 
14 - faire figurer un timbre: 1pt 
 
15 - mettre un motif quadrillé:  2pts 
 
16 - placer un trombone :1pt (un vrai)
Les consignes barrées sont celles qui ne sont pas sur ma page (mais j'en ai mis pas mal)
Et ma page

Mésangathéna - épreuve 8

 

 

 

Scrapbises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une très belle page , et bravo pour ce fond noir qui met bien en valeur ta mise en page :)<br /> <br /> bizzz
Répondre
E
Absolument superbe Sophie, grand bravo, j'adore !!! ( et sans MT !!!!)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
c'est une très belle page
Répondre
C
j'aime beaucoup cette page<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité