Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2015

Scrap rendez-vous sujet 1 de l'été

Les jeux d'été fleurissent partout et je me suis inscrite au jeu de l'été chez scrap rendez- vous.

jeu de l'été

Pour ce premier challenge, il nous a été demandé ceci

 

vous réaliserez une page de scrap en vous inspirant de cette citation :

Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.

(Marcel Proust)

et utilisant les couleurs de ce combo

  • Contraintes supplémentaires facultatives : 

1) Intégrer dans la réa un morceau de carte routière ou de plan

2) Faire figurer sur la page une horloge pour le décalage horaire

3) Faire figurer sur la page un mot dans une langue étrangère (ou régionale) qui ne soit pas l'anglais

 

Pas simple pour moi, donc voici ce que j'ai fait

MésangathénaEpreuve1

 

Ma page est fond blanc mais c'est bleu ciel sur la photo.

Je suis rentrée en Normandie et le temps est vraiment celui qu'on décrit... un vrai crachin... cela change des 32 voire 36° de la semaine passée dans les gorges du tarn ou même du Cantal.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une jolie page même si les couleurs ne sont pas top !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
ben dit donc tu es courageuse....bravo a toi car challenge pas facile avec plein de contraintes!!! bravo belle page
Répondre
E
Bon retour Sophie dans la fraicheur du nord ouest ! ! <br /> <br /> Pas simples ces consignes.. ta page est bien dans ton style et dommage pour la couleur ... elle doit être beaucoup plus belle en vrai ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité