Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2015

Une page peu commune pour moi

Sur le coffee scrap, un jeu de l'été est proposé (oui c'est la grande saison des jeux de l'été pour le plaisir de toutes les scrappeuses).

Voici une de mes consignes pour ce jeu

Faire une page en utilisant une carte touristique ou routière comme support.

Pour atténuer le fond, elle vous conseille d'étaler une fine couche de GESO. 

 

Bon j'avais mis du gesso mais ça ne plaisait encore moins donc je l'ai caché avec mon papier à pois

002

 

Je me suis prêtée au jeu mais je préfère mes fonds unis.

Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca sent les vacances par ici... très jolie page !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Pas évident de changer ses habitudes ! Tout comme toi j'ai du mal avec les fonds imprimés. .. mais j'aime bien ta page, cela change et correspond bien au thème de ta page.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très jolie page j'aime beaucoup le fond à pois !
Répondre
Publicité