Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2015

Souvenirs

Vendredi dernier j'ai scrappé pour ma DT scrap passion.

J'ai mis une touche d'encre en spray de chez Késiart art sur un bazzil blanc pour une page de saison.

 

002

 

Les papiers utilises sont donc le bazzil blanc, des papiers de swircards de la collection primavera.

Le journaling en bande style dymo aussi de chez swirlcards ans la collection orchidée et aussi de la collection primavera., et l'encre en spray ce chez Késiart.

 

Tous ces produits sont en vente dans la petite boutique de Sylvie.

Bonne fin de week-end... moi aujourd'hui un petit dimanche tout calme... mais je suis encore sur un petit nuage car hier j'ai vu Sting sur scène ... un moment magique.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie page ma Sophie un joli petit moment de vie
Répondre
M
très jolie page , et oh ... du spray ;) <br /> <br /> Whoua, Sting ... trop bien !!!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
P
De jolis souvenirs, une jolie page... Trop cool Sting sur scène, à coup sûr un joli moment !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Sting. ... la chance ! <br /> <br /> Super ta page, belle mep et les papiers s'harmonisent parfaitement, bravo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité