Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2015

Une page pour ma DT Passion scrap

A cause du soleil ou grâce au soleil je vous présente ma page car avant-hier j'ai profité du soleil et ma page n'était pas prête pour la publication d'hier.

Cette page est consacrée à mon chat qui fait partie intégrante de ma vie.

 

Dès que je suis dehors, elle me suis pas à pas et  elle adore ça.

Elle adore aussi l'appareil photo et prends des pauses devant l'objectif.

 

022

 

J'ai fais cette page avec un bazzil blanc pour mon fond, lun des nouveaux papiers késiart, les dies késiart life, bonheur ele tout nouveau la tête de chat, j'ai évidemment un de mes produits phares les masking tapes . Vous retrouverez tous ces produits en boutique.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une jolie carte féline !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Parfait ce die "chat", il est sympa en plus ! Jolie page Sophie, très bien équilibrée.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité