Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2015

Le défi surprise de juin

Sur le clean and simple, Fifie, nous propose de faire de l'aquarelle.

Un vrai défi , j'ai eu des difficultés... et j'ai réussi à faire une page

002

 

Cette photo date mais je suis en train de scrapper mes veilles photos pour pouvoir refaire une grosse commande.

 

Bises 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
CC<br /> <br /> SUPERBE<br /> <br /> %%%%%%%
Répondre
E
Très belle page, j'aime ++++ ! La pluie d'étoiles rend super bien ainsi que les sequins qui donnent un bel air festif à ta page, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Les vieilles photos permettent de se souvenir des bons moments de notre vie. <br /> <br /> Une belle page, j’aime le travail fait avec les étoiles. <br /> <br /> Défi relevé haut la main. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises 😉
Répondre
C
c'est très réussi en tout cas et c'est vrai que ton garçon est grand maintenant donc elle date cette photo hihi mais super de ratrapper toutes tes années photos scrap <br /> <br /> <br /> <br /> continue
Répondre
M
j'en suis au même point avec mes vieilles photos :)<br /> <br /> défi relevé , et haut la main , bravo c'est très joli :)<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Publicité