Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2015

Défi du SD n°1 chez 4 enscrap

Et me voici avec le dernier défi de 4 en scrap pour le SD 2015

 

Badgejournéescrapbooking2015

 

Là il s'agissait de suvre ce sketch proposé par Scrapcat .

Sketch74enscrap

 

Pas simple pour moi mais voilà ce que j'ai fait

001

 

Les photos ont été prises lors d'un spectacle de rue où Antoine a joué le jeu avec cette mariée qui est sur des échasses.

 

 

Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une bien belle jolie page !!!! super
Répondre
S
elle est subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !! bravooooooooooooooo !! bizzzzzzzzz !!
Répondre
C
très belle ta page de jolis souvenirs! merci pour ta participation. Bises
Répondre
P
Je la trouve très belle cette page, et tes papiers sont tout beaux !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
superbe ta page ! j'ai eu un peu de mal moi aussi avec ce sketch !!<br /> <br /> bizzz:)
Répondre
Publicité