Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2015

Un combo chez 4 en scrap

Me revoici aujourd'hui  pour le SD de 4 en scrap

Badgejournéescrapbooking2015

 

Pour ce challenge,  ScrappyGeri  nous a proposé ce combo

Combo244enscrap

 

Au début je me suis demandé comment j'allais faire mais très vite je me suis dit qu'un de mes MT correspondait  ce combo.

Et ma page... que je n'arrive pas à photographier droite.

002

 

 

Il me rest plus qu'une page à faire pour ce SD que j'adore.

 

Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une jolie page ;) defi relevé!!! merci de ta participation ;)
Répondre
C
elle très jolie ta page! merci pour ta participation. Bises
Répondre
V
bonne idée ! et jolie page !
Répondre
P
C'est vrai que ce MT est juste parfait pour accompagner ce combo ! Ta page est toute belle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Ton MT faisait le combo à lui tout seul ! Une bien jolie photo que tu as bien mise en valeur avec cette page clean, bravo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité