Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2015

Gros plan sur Gaïa

Pour le SD Fannyseb nous a proposé,sur le forum clean and simple, de faire nos dots à partir de perles à repasser qu'on mets au four... j'ai pas réussi et je me suis rabattue sur une technique avec une peinture spéciale et j'ai réussi à faire des dots.

Ensuite elle nous a proposé de faire une photo en grand plan.

Avec ces 2 éléments elle nous a demandé de faire une page et voici la mienne


 

Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ton MT *chat* est top et ta page toute belle... moi qui aime les chats je ne peux qu'aimer ta page.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Superbe photo et très jolie page ! Joli contournement de la consigne ! <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Elle est superbe, une page C&S comme j’aime. <br /> <br /> Bravo. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises 😉
Répondre
M
Qu'elle est belle cette page ! Epurée comme il se doit pour laisser la part belle à ta jolie photo...<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
J'aime beaucoup ta page, <br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
Publicité