Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2015

Méli mélo de mars

Sur le forum clean and simple Cécile nous a proposé de faire une page avec des consignes liés au mois de mars.

Ces consignes étaient les suivantes

*** Pour la nature qui s'éveille, j'aimerais voir du vert (pour l'herbe) et du jaune (pour les jonquilles) 
*** Le 1er c'est la fête des grands mères : donc il faudra de la dentelle 
*** Le 20 mars c'est le printemps, votre titre commencera par la lettre "P" 
*** le 29 mars ce sont les rameaux alors je trouverais du feuillage sur vos pages 
*** Le 29 mars nous changeons d'heure : que diriez vous d'intégrer une horloge 

 

J'ai ouvlié l'horloge .

 

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
jolie page et beau feuillage
Répondre
M
superbe cette page , et puis l'horloge ne cadrait pas avec ta page ;)<br /> <br /> bizzzz
Répondre
E
Superbe page, j'adore ! Tant pis pour l'horloge... en même temps, je ne vois pas trop comment tu l'aurais intégrée ...!! Dures les consignes !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité