Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2015

Journée de la femme

Depuis que je fais un 52, tous les ans pour la journée de la femme je mets une ou des femmes à l'honneur.

Ce sont soit des femmes connues ou simplement des femmes de mon entourage importantes à mes yeux.

Cette année c'est une femme très connue pour laquelle j'ai une grande admiration : c'est Simone Viel.

 

Bon début de semaine sous ce soleil magnifique.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel belle idée cette page !
Répondre
C
superbe !<br /> <br /> j'admire aussi beaucoup cette femme<br /> <br /> bisous
Répondre
J
jolie page
Répondre
E
Belle inspi Sophie ! Je partage ton choix ! <br /> <br /> As-tu lu son livre "Une vie" ? Si non, à lire sans faute ! ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité