Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2015

Luxation de phalange de Gaïa

Je ne vous présenteplus mon chat qui est quelques fois le sujet de mes pages de scrap. La neuvième semaine de cette année elle s'est luxée une phalange de la patte arrière... je ne savais pas que les chats pouvaient se faire ce genre d'accident mais ça nous a valu une visite chez le vétérinaire qui en la manipulant lui a remis sa phalange en place.

La véto m'a expliqué que c'était très handicapant pour les chats (et surtout la phalange qui était luxée dans le cas de Gaïa) car c'est leurs point d'appui quand ils se déplacent.

 


 

Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une toute belle page! bisous
Répondre
E
Une fois de plus, "the" masking tape qui va bien ! ! <br /> <br /> Très sympa cette page bobo chat ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité