Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2015

première page de mon 52 en 2015

Eh oui je réitère cette année ancore... j'adore feuilleter mes 52 une fois qu'ils sont faits et maintenant que j'ai pris l'habitude mes idées me viennent vite pour le thème de la semaine.

 

Là il s'agit de la première semaine, une page toute simple


semaine 1 : galette des rois

 

Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Contente que tu resigne pour un semainier 2015...je suis impatiente de voir tes pages tout au long de ces 52 semaines. Un chouette début avec cette jolie page bravo scrapbises Sansan
Répondre
C
très jolie<br /> <br /> j'aime bien l'embossage gourmand<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité