Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2015

Le physalis

Toujours dans le cadre du jeu pour le forum Just clean and fun, Did nous a proposait des consignes autour du physalis

A mon tour de vous présenter mon petit fruit de saison, j'ai choisi le physalis aussi appelé cerise d'hiver !!
On retrouve généralement ce fruit comme décoration de plats. De forme ronde ou ovale, il est entouré de feuilles formant une corolle en forme de "vessie"
Il en existe de différentes espèces et donc de plusieurs couleurs même si nous ne connaissons que le jaune et le orange en général.




Pour mon challenge, que ce soit une page, une carte ou du home-déco, je vous demanderai :

- de mettre du jaune, orange, rouge,  comme combo car ce sont les couleurs les plus répandues,
- un ou des ronds pour la forme du fruit 
- du calque pour rappeler la transparence de la corolle,
- des taches pour les pépins,
- de la couture vrai ou fausse pour les stries des feuilles.



Ma page


Agrandir cette image

 

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie page<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Gŕrrrrr ! Sympa ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité