Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2014

Les cadeaux au pied du sapin

Aujourd'hui je vous présente une page que j'ai faite pour  ma DT  de la boutique de passion scrap .

 

C'est une page qui complète mon 52 semaines.

Elle est faite avec du bazzil blanc et le papeir bleu de la collection constellation de swirlcards ainsi que le tag et l'étiquette de de cette même collection.

10431448_367664773411473_6394959588965068733_n

 

Bises !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ta page est très belle ! <br /> <br /> bizz
Répondre
M
Jolie page. C'est bien, toi au moins tu as continué ton 52 semaines, moi j'ai abandonné depuis longtemps. bises
Répondre
E
Moi aussi j'aime ces pages festives, souvenirs de moments trop vite passés...<br /> <br /> Belle page, bravo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
toute jolie cette page :)<br /> <br /> bizzzz
Répondre
K
Une jolie page ... magique ! <br /> <br /> j'adore ces moments là. <br /> <br /> Bises et bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
Publicité