Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2014

Polaroïd Bastien

Je continue avec épreuves du permis de conduire (jeu organisé par Gervaise sur le forum Just clean and fun).

Mes consignes étaient les suivantes

photo portrait,papier quadrillé,fond uni, orange, fleurs, clustering,masking tape, pola, papillon, embossage à froid

et ma page

 

Les fleurs ne sont pas toujours évidentes à mettre sur une page mais j'ai rusé avec le MT.

 

Bon début de week-end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ta page car pas faciles ces consignes. bon week end<br /> <br /> bises
Répondre
M
superbe cette page et bien clean avec ça ! moi j'ai pas pu faire aussi clean avec les mêmes consignes !
Répondre
Publicité