Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2014

Autour de G. Brassens

Je continue avec les épreuves du permis de conduire de Gervaise.

Les consignes pour cette page étaient les suivantes

Tampon,embossage(ss précision),papier déchiré,coin,papillon,3D,A4,bouton,Violet, négatif photo

Les consignes qui m'ont posées des difficultés sont le papier déchiré et la touche violette.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu t'en es très bien sortie avec ces consignes ! j'avoue que le violet me pose aussi de gros problèmes en scrap ! <br /> <br /> j'aime beaucoup ta page :)<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
E
Bravo ! La petite touche de violet est à peine visible et le papier déchiré reste aussi discret <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité