30 septembre 2014

Crève coeur en Auge

Aujourd'hui je vous montre une page de mon 52 qui date de cette été.

Nous sommes allés à Crève coeur en Auge lors des médiévales.

Un tournoi de chevalerie y été organisé.

J'en ai fait cette page


 

Bisous !

Posté par mesangathena à 19:26 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :


29 septembre 2014

Une petite carte amitié

Cette carte que je vous montre aujourd'hui a rejoint sa destinataire.

J'ai suivi une des consignes qu jeu de l'été sur little scrap qui consistait à mettre une enveloppe sur la carte... pas facile pour moi... je n'ai pas l'habitude de mettre des enveloppes sur mes cartes et en plus j'ai essayé une enveloppe gabarit coeur où je ne suis pas arrivée à la faire (je rééssaierai).

 

 

Bon début de semaine !

Posté par mesangathena à 16:55 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :

28 septembre 2014

Lift de septemebre

Sur le forum clean and simple, Amel nous a proposé le lift d'une page d'Armande




 

et ma page qui me plait moyennement

 

Bon dianche après midi !

Posté par mesangathena à 14:31 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

24 septembre 2014

Clean graphique de septembre 2014

Ce mois ci pour le clean graphique sur le forum Clean and simple, Elisabeth nous a demandé ceci

 un carré (en plus de votre fond de page)
un rectangle
- une autre forme géométrique de votre choix : triangle, hexagone, rond

et ma page avec des ronds (j'adore les ronds)

 

Bisous !

Posté par mesangathena à 18:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

23 septembre 2014

Scraplift en chaine de juillet 2014

Au mois de juillet, je fus la dernière à avoir la page de ce jeu sur le coffee scrap.

Voici la page de départ


 

Et la mienne 9 rangs plus tard


Mésangathéna

Posté par mesangathena à 22:39 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :


22 septembre 2014

Une autre carte d'anniversaire

Voiciune autre carte d'anniversaire .

Elle correspondait à ce lift de la semaine 3 du jeu de l'été de Little scrap


 

Et ma carte

 

Bon début de semaine.

Posté par mesangathena à 01:05 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :

21 septembre 2014

Une carte d'anniversaire

Me revoilà avec une petite carte d'anniversaire que j'ai faite pour je ne sais quel challenge... je pense qu'il s'agissqait d'un combo vert jaune gris.

En tout cas elle rejoint sa destinataire alors je peux vous la montrer.



Bon dimanche !

Posté par mesangathena à 01:17 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

18 septembre 2014

Blog candy chez la Fée

Je ne fais pas souvent des blog Candy mais là je suis tentée par les cadeaux à gagner alors je tente ma chance.

 

Un méga blog candy ...

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui est un jour exceptionnel pour moi...

En ce 18 septembre, je viens vous annoncer aujourd'hui la sortie de la première collection de dies de la Fée du Scrap (design de moi-même !). J'espère qu'ils vous plairont, ils sont à mon image, simples, graphiques et facile à utiliser en albums, pages ou cartes !

Et du coup, j'ai décidé de vous faire gagner 15 dies, oui, vous avez bien lu, 15 dies !!!!!

Pour une valeur de 132.50€ pour être précise.

C'est cool non ?

Et je vais être encore plus sympa, car je vais faire gagner 2 scrappeuses ou scrappeurs : 1 sur le blog & 1 sur Facebook par tirage au sort.

Pour jouer, c'est simple, il suffit de suivre les explications que voici :

1/ Sur le blog :

Vous postez un article sur votre blog en reprenant le texte complet de ce post, intégrant l'image et le lien actif du site de la Fée du Scrap (www.feeduscrap.fr).

Ensuite, vous postez un commentaire à la suite de ce post intégrant le lien direct sur votre article (1 seule participation par blog et e-mail) et votre nom.

ET/OU

2/ Sur Facebook :

Vous likez la page Facebook de la Fée du Scrap et vous partagez le post du blog candy sur votre mur, en maintenant bien le statut "public" de votre partage. Ensuite, vous posterez un commentaire à la suite de ce post intégrant le lien direct de votre page Facebook et votre nom.

 

Posté par mesangathena à 21:35 - Commentaires [1] - Permalien [#]

17 septembre 2014

Un jour spécial

Hier c'était l'anniversaire de mon Loulou 1.

Pas n'importe quel anniv puisque c'était le jour de ses 20 ans... il le fête ce eekend avec ses copains et le eekend d'après avec la famille.

Mais à chaque anniversaire de mes loulous nous le fêtons en tou petit comité avant de le marquer en plus grand comité.

Je lui ai fait évidemment une petite carte qui accompagnait ses cadeaux.

Cette carte je l'ai faite au cours de l'été pour le forum little scrap où il fallait s'inspirer de ceci :

 


 

Je me suis inspirée des Zigzag

 

Bisous !

Posté par mesangathena à 17:38 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

15 septembre 2014

La rentrée... côté page sur le coffee scrap

Pour la rentrée, Sophfinette sur le coffe scrap nous a concocté ces consignes

Et côté scrap, nous avons pensé que vous auriez besoin d'un certain nombre d'éléments, que nous avons bien sûr transformé en consignes à appliquer sur vos pages...

Voici la liste de fournitures que nous vous proposons :
- une règle : il vous faudra faire une page avec un sketch hyper droit
- une équerre : il vous faudra mettre des triangles sur votre page
- des œillets : il vous faudra utiliser au moins 3 œillets (d'écolier ou non) sur votre page
- des stylos : il vous faudra écrire un journaling de quelques lignes
- un stabilo : il vous faudra mettre du fluo sur votre page...
- et pour celles qui aiment être au fond de la classe près du radiateur et de la fenêtre... qui font semblant d'écouter en dessinant et gribouillant des truc sur le coin d'une feuille... une page free style avec pour consigne de réaliser un fond à la gouache et / ou avec des doodles

 

Du coup j'ai fait 2 pages

1 page avec le sketch droit


 

et une page avec toures les consignes

Bises !

Posté par mesangathena à 17:56 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :