Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2014

Une petite demande mon loulou1

Mon fils m'a demandé cette semaine une petite carte pour de ses amies.

Il fallat du ornage, un oiseau et de l'emballage à chaud.

Et comme sur le forum coffe scrap, nous avons des consignes de rentée pour les matières et là pour la SVT il fallait un animal j'ai fait une carte qui correspondait à toutes les consignes et voilà ce que ça donne

Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je craque complet sur cette jolie carte !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
De chaudes couleurs, un oiseau superbe et une breloque adorable.... j'aime ta carte !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
Publicité