Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2014

Une blessure au doigt

Quand le scrap nous amène aux urgences... eh oui c'est ce qui m'est arrivé fin juin... du coup j'en ai fait un sujet pour 52... la photo de mon doigt n'est pas très belle... je vous rassure je n'ai pas souffert.

J'ai un petit arrêt car évidemment pour une plaie à la main , je ne pouvais pas aller travailler pour ne pas infecter mon doigt.

 


Bon mercredi .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien dis donc , tu ne t'es pas loupé !!!! Et tu n'as même pas pris une photo aux urgences ? et bien sophie , les réflexes .... il faut les travailler ;) :D<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Publicité