Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 août 2014

Challenge 9 chez com 16

Me voici avec l'avant dernnier challenge de l'été de com 16.



https://drive.google.com/uc?export=download&id=0B1uIDHROmwX5M3VGUzRaSEEtQUE
Pour faire ce challenge j'ai utilisé le papier blanche et Léo 06 que j'ai imprimé en recto verso.
Et pour mettre en valeur les 2 côtés du papier j'ai fait des petites ailes de moulin à vent.

002

 

Je vous laisse car je file faire le dernier challenge que vous verrez ici demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie carte !
Répondre
C
j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Toute simple... mais toute belle ! Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
C
j'aime beaucoup les moulins à vent , belle idée
Répondre
Publicité