Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 août 2014

Challenge de l'été n°7 chez Com 16

Aujourd'hui j'arrive au challenge 7, il m'en reste 3 jusqu'à dimanche.

https://drive.google.com/uc?export=download&id=0B1uIDHROmwX5c2dCRl9RdFlHcGc

Pour faire ce challenge j'ai imprimé sur du papier calque le papier Ethan 13 (j'étais septique du résultat... et bien je me suis totalement trompée j'adore... pas de bavure ce dont j'avais peur car j'ai une imprimante très basique).

002

Bon après midi et peut être en fin de journée pour un autre challenge.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore cette carte !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
extra l'idée d'imprimer le papier calque et voila une jolie carte pour la fin de l'année , bravo
Répondre
P
Sympa l'idée du papier calque, je tâcherai de m'en souvenir... très jolie carte.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Très belle, bel effet de l'imprimé calque, une idée à retenir !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
magnifique !!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité