Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 août 2014

Challenge de l'été n°3 de Com 16

Je reprends le jeu de l'été organisé par com 16... je suis un peu à la bourre et j'espère rattrappé mon retard (mais je n'en suis pas sure  car le jeu s'arrête le 31 aout).

J'ai imprimé  le papier Pipa 9 en couleur et en je l'ai ensuite imprimé en noir et blanc ce qui donne un contraste de noir et gris.

https://drive.google.com/uc?export=download&id=0B1uIDHROmwX5RU84M1lJVGZJdHM

Et voici ma carte

001

 

 

Vous l'avez compris si j'arrive à finir ce jeu de l'été vous allez voir pas mal de carterie cette semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une toute belle carte... ce jeu de gris et noir est subtil, bravo !!!
Répondre
M
coucou Sophie ! Me voici revenue, j'ai râté plein de tes publications pendant les vacances...ta carte est sublime, un vrai bonheur pour les yeux: élégante, harmonieuse bref j'adore !!!<br /> <br /> bises
Répondre
N
wouah ouhhh elle est magnifique aussi celle-ci j'adore
Répondre
E
J'espère que tu auras le temps de nous faire d'autres aussi belles cartes !Bravo Sophie, elle est superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ah oui cette phrase je l'♥ beaucoup et du coup ta carte est top
Répondre
Publicité