Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 août 2014

52 semaine : Version scrap

je continue avec mon 52 semaines. Cette fois il s'agit de ma journée passée à Version scrap. 

Ce fut une agréable journée passée en compagnie de mon amie Catherine (oui nous passons  des journées entre filles et c'est très agréble) et nous avons fini par un restaurant avec l'équipe d u Clean and Simple.


 

Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tiens on aurait pu se croiser car j'y étais , belle page pour un souvenir de choix
Répondre
M
jolie page pour un beau moment
Répondre
S
très jolie page pour garder à jamais un superbe souvenir bravo scrapbises Sansan
Répondre
T
Yeahhh une bien jolie page pour un magnifique souvenir<br /> <br /> Bisou
Répondre
E
Un joli souvenir "immortalisé" !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité