Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 août 2014

Une carte d'anniversaire pour un petit garçon

Aujourd'hui je vous montre une carte faite depuis un moment.

Elle répondait aux consignes données par Mary sur le forum Clean and simple

 un combo.

Du vert, du bleu, du kraft (avec blanc et noir autorisés). 

et ma carte

Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'elle est jolie cette carte !<br /> <br /> bizzzz
Répondre
P
Ce combo est ravissant et ta carte magnifique !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
quelle jolie carte, j'aime beaucoup le combo de couleur scrapbises Sansan
Répondre
E
Il n'en faut pas plus pour faire une jolie carte.... et qui a fait plaisir !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Je la reconnais...LOL..Elle est encore plus belle en vrai et son propriétaire en en très content...BIZZZZ
Répondre
Publicité