Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2014

Challenge n°2 de chez Toga

Pour ce second challenge nous emmène en Vendée

d369816ea01a33aa3eccaf63e51c7e6a

Les ingrédients :

 

- 1 kg de farine (1 page fond blanc)

- 1 cuillerée de sel fin ( demi-perles ou perles de pluies ou brads tons blancs ou transparents)
- 3 oeufs (3 photos)

- 225 g de sucre en poudre (paillettes)

- 150 g de beurre ( peinture ou encre spray jaune)
- 3 cuillères à soupe de crème fraîche (peinture blanche ou gesso)
- 25 cl de lait tiède ( titre blanc)
- 50 g de levure de boulanger ( ficelle kraft, lin, baker twine…)
- une gousse de vanille (tamponnage ou encrage ou journaling )
- 2 cuillères à café de fleur d'oranger (embellissement jaune)

- 1 jaune d’oeuf pour la dorure ( embellissements dorés)

Et Voilà ma page

004

Bises !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu t'en sort super bien,...et ta page est beaucoup plus clean que la mienne, et tu as vu qu'il fallait mettre trois photos,.....moi en premiere vue j'avais zappé cette consigne mais erreur reparé,....
Répondre
M
les consignes ne sont pas simple , mais tu t'en sorts super bien ! ta page est très jolie .<br /> <br /> bizzzz
Répondre
L
Très sympa ta page ! c'est vrai que les consignes ne sont pas évidentes mais le résultat est là, bravo ! De mon côté, j'attaque la 3e étape qui n'est pas facile non plus. <br /> <br /> Biz
Répondre
T
Voilà une très belle page clean avec une touche de Fred. Cela te va bien aussi <br /> <br /> Bisou
Répondre
N
Tu t'en sors très bien....BIZZZZ
Répondre
Publicité