Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2014

Le violet sur JCF

Lors du concours sur les couleurs sur le Just clean and fun, Nanimaux nous propsait ces consignes

une page avec du VIOLET bien sûr, noir et blanc acceptés, je ne veux pas d'autres couleurs !!!!! 
- au moins 2 photos en noir et blanc, c'est plus joli avec le VIOLET je trouve....
- je veux que vous scrappiez sur 2 côtés de votre page : gauche-droite, haut-bas, bas-droite, etc........ 

 

Pas évident du tout pour moi car je scrappe quasiment jamais en violet mais je suis contente de ma page



Voilà pour aujourd'hui. Bises 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique !! cette couleur te va très bien<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Bravo pour cette jolie page <br /> <br /> Bisou
Répondre
M
moi non plus je ne scrap pas de violet , je trouve que c'est une couleur difficile !<br /> <br /> Mais ton résultat est magnifique ! très jolie page . Bizzzz
Répondre
N
eh bien je trouve que le violet te va bien ma "tite" Sophie, ta page est très jolie
Répondre
Publicité