Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2014

Prunier en fleurs

Me voici avec une nouvelle page de mon 52... je rattrappe mon retard petit à petit .

Là il s'agit de mon prunier en fleurs et je me suis servie des consigne du forum Just clean and fun où je suis toute nouvelle modératrice.

cette semaine c'est le vert qui sera à l'honneur !!  
chez moi, le vert ça évoque ça : 
 
les arbres ....  la nature .... se mettre au vert ... aaaahhhhhh la belle vie quoi !!! :D


J'aimerai donc voir sur votre page :

- du vert evidemment 

- un arbre, ou une branche : en tampons, en embellissement comme vous voulez !

- du bois

-  une photo qui évoque la nature, un paysage ... bref pas de personnages, ni d'animaux  ( sauf si vous mettez plusieurs photo comme moi  LOL )

 


 

Gros bisous et merci pour vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Ta page ET ton arbre sont magnifiques.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Très belle page.
Répondre
E
Un joli air de printemps sur cette page, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité