Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mésangathéna et ses créas
Mésangathéna et ses créas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2014

Un titre en fil de fer

Il y a quelques temps j'ai fait une page qui correspondait à 2 challange

Celui du coffee scra et son inspiration

et sur le scrapbooking A4 la consigne était la suivante

Pour ce soixante quatrième challenge, nous vous proposons d'intégrer du fil quel qu'il soit (couture, fil de fer, twine...) à votre page.

 

Et ma page

 

Voilà pour aujourd'hui . Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta page est super sympa et le titre en fil de fer est une superbe idée.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Très beau ce titre en fil de fer, cela s'harmonise parfaitement à ta page, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très jolie page et j'adore la finition du titre avec les brads. Tu as l'art du détail...<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Ca rend super bien ce titre..Bravo....!!! BIZZZ
Répondre
C
j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité